M. Mohamed Bachir Rachdi, Président de l’Instance nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption et M. Nasser Bourita Ministre des Affaires Etrangères de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l'Etranger, ont co-présidé, lundi 30 janvier à Rabat, la cérémonie de signature d'un mémorandum d’entente entre ce Ministère et l'Instance.
Cet accord vise à renforcer la coopération, la coordination et la concertation à travers la mise en place d’un cadre institutionnel dans le domaine de la prévention et de la lutte contre la corruption ainsi que l’identification des domaines de coopération entre les deux parties.

Dernières actualités

09/12/2025
  • Actualités :

السيد رئيس النيابة العامة؛السيد الوزير؛السيد رئيس المحكمة الدستورية؛ السيدة رئيسة الهيئة العليا للاتصال السمعي البصري، السيد رئيس مجلس المنافسةالسيدات والسادة أعضاء المحكمة الدستورية؛السيدات والسادة …

04/12/2025
  • Actualités :

Le Royaume du Maroc, en la personne du Président de l'Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption, a été élu membre du comité directeur du réseau MENA-ARIN …

03/12/2025
  • Actualités :

Le Président de l'Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et la Lutte contre la Corruption, M. Mohamed BENALILOU, a tenu mercredi 3 décembre 2025, en marge de sa participation aux travaux …